Accompagnement dans le cadre de la gestion de votre immeuble de rapport

vbic-card-4

Il est important que votre portefeuille immobilier fasse l’objet d’un bon suivi, comme ce serait le cas pour un portefeuille de placement classique détenu auprès de votre banque ou de votre gestionnaire de patrimoine. Après analyse, il peut s'avérer préférable de rénover ou de vendre un bien ou d'avoir recours à un gestionnaire professionnel.

01
Vous sous-traitez la gestion

Si vous ne souhaitez pas (plus) gérer vous-même votre portefeuille de placement immobilier ou si vos connaissances ne sont pas suffisantes, nos consultants peuvent vous mettre en contact avec des partenaires externes qui se feront un plaisir de vous aider.

02
Vous gardez le contrôle de la gestion

Si vous souhaitez (continuer à) gérer votre patrimoine immobilier vous-même, nous vous proposons un outil pratique pour vous aider. Une partie externe se charge du développement et de la gestion de cet outil. L’objectif ? Faciliter le suivi administratif et financier de votre portefeuille immobilier. Vous centralisez ainsi tout ce qui a trait à votre placement immobilier.

Si vous souhaitez discuter avec nous de votre portefeuille immobilier, n’hésitez pas à contacter un de nos consultants immo.

Prenez renez-vous avec nous